Savana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savana

Venez incarnez une panthère ou un jaguar sur Savana !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 // Rhooo... [PV mon Ptit Luu]

Aller en bas 
AuteurMessage
'Naïs
Invité




// Rhooo... [PV mon Ptit Luu] Empty
MessageSujet: // Rhooo... [PV mon Ptit Luu]   // Rhooo... [PV mon Ptit Luu] EmptySam 24 Juin - 15:14

Trixy longeait les paroies rocheuses, se glissant entre les petits roches avec facilité.
Elle attendit quelques instants.

" Mince ! Ca y'est pas encore. "

Les félins n'ayant aucune connaissance en calendrier lunaire, la femelle ne put savoir quand arrivera les 21 du mois.
Sa mère lui avait fait cadeau de sa culture sur le solstice d'été, qui créeait un spectacle magnifique et somptueux tous les 21.
Depuis, Trixy ne l'avait jamais vue. Mais elle était impatiente comme tout, et venait rendre visite aux Rochers Eternels presque tous les jours, durant ses longues balades sur les terres de Savana.
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Oeil de lynx



Féminin
Nombre de messages : 486
PUF : //
Humeur : //
Temps de connection : Panthère
Date d'inscription : 05/06/2006

// Rhooo... [PV mon Ptit Luu] Empty
MessageSujet: Re: // Rhooo... [PV mon Ptit Luu]   // Rhooo... [PV mon Ptit Luu] EmptySam 24 Juin - 19:25

Spirit était allongé sur une couche de glace, observant le ciel nuageux, sur le dos.
Son regard profond et mystérieux se perdaient dans le fire maman, ce ciel d'un joli bleu clair. Il attendait depuis toujours la venue d'un 21.
Un de ses rêves était de voir ce phénomène magique, comme son père le lui avait décrit et raconté.

La panthère ne se doutait pas, que, à quelques metres plus loin, Trixy, sa première et nouvelle amie, rêvait de la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Oeil de lynx



Féminin
Nombre de messages : 486
PUF : //
Humeur : //
Temps de connection : Panthère
Date d'inscription : 05/06/2006

// Rhooo... [PV mon Ptit Luu] Empty
MessageSujet: Re: // Rhooo... [PV mon Ptit Luu]   // Rhooo... [PV mon Ptit Luu] EmptyVen 30 Juin - 21:41

[ Up ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Rhooo... [PV mon Ptit Luu] Empty
MessageSujet: Re: // Rhooo... [PV mon Ptit Luu]   // Rhooo... [PV mon Ptit Luu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Rhooo... [PV mon Ptit Luu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savana :: • La Terre des Etoiles • :: Les Rochers Eternels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser