Savana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savana

Venez incarnez une panthère ou un jaguar sur Savana !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souvenirs, Souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmai
Fin limier
Esmai


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
PUF : --R.R.-- [Rouge Rubis/Red Ruby]
Humeur : Ben...
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Clan: Solitaire
Race: Léopard

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptySam 31 Mar - 15:54

Esmai mrchait depuis un moment dans une petite vallée qui ne semblait mener à...rien. Mais, au bout de quelques minutes interminables, elle sentit quelque chose. Non pas une odeur de félin. Une odeur nauséabonde...Lorsqu'elle mit la patte avant droite dans une partie brûnatre et visqueuse de la vallée, elle sentit son souffle se couper. Des marécages. Qui aurait eu l'envie de venir dans un marécage??Pas elle en tout cas... Elle voulut bien rebrousser chemin, mais elle fut attirée par quelque chose, une force invisible. Elle se souvint alors de paroles prononcées apr Akia, alors qu'elle se parlait seule.
*Elle disait...Oui! Ouragan, je me souviens, toi, dans le marécage...*
Poussée par l'envie d'en savoir plus, Esmai courrut du mieux qu'elle pu aux travers des branchages et de la boue marécageuse du marais gigantesque. Lorsqu'elle arriva à un petit îlo capable de retenir au moins quatres félins, elle sut à peu près que c'était ici, qu'Akia l'avait rencontré...Elle s'assit sur un tronc d'arbre, rèvant elle aussi du prince charmant...L'Odeur n'avait rien de charmant, elle, et Esmai se dit qu'elle sentirait mauvais pour un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sýr
Oeil de lynx
Sýr


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
PUF : × Loevå ×
Humeur : Pas si joyeuse que ça, finalement...
Temps de connection : Souvent, j'espère =p
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: 5 automnes
Clan: Solitaire
Race: Jaguar

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptySam 31 Mar - 20:20

Sýr trottinait non loin des macécages, d'une démarche souple et puissante. Il était arrivé depuis quelques jours mais n'avait pas encore vraiment eu l'occassion de découvrir beaucoup de terres. Aussi essayait-il de rattraper son retard et c'est avec un mélange de curiosité et de dégout qu'il pénétra au milieu des roseaux et des marais de vase.

Le jaguar prenait énormement de précaution pour savoir où il allait poser ses pattes. Bien qu'il n'était pas un maniaque de la propreté, il n'était pas le premier à sauter dans des flaques de boue et encore moins dans des petits étangs remplis de vase gluante et d'animaux dont il ne voulait même pas s'imaginer leur apparence.
Il était tellement concentré qu'il ne remarqua pas la panthère qui se tenait à quelques centaines de mètres de lui, sur un petit îlot entouré d'eau troublée et d'apparence assez répugnante.
Il s'arrêta mais resta debout, le lieu ne lui inspirant pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Esmai
Fin limier
Esmai


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
PUF : --R.R.-- [Rouge Rubis/Red Ruby]
Humeur : Ben...
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Clan: Solitaire
Race: Léopard

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptySam 31 Mar - 23:21

Esmai soupira. Elle trouvait que cet endroit manquait cruellement de joie...Si bien qu'elle se redressa et tourna les talons, prête à partir. Par contre, la vue d'un jaguar, assez loin d'elle, lui donna envie de rester. Tout sourire, elle s'approcha joyeusement de l'inconnu, tout en restant sur ses gardes: elle ne voulait pas tomber dans un trou, une flaque, ou se faire attaquer par un animal puant. Arrivée à quelques pas seulement de l'autre félin, elle pencha la tête sur le côté, essayant de voir où elle l'avait déjà vu. Sa silhouette lui disait quelque chose... Comme elle ne trouvait pas, Esmai continua son chemin, haussant les épaules. Peut-être en apprendrait-elle plus sur cet individu en allant tout simplement lui parler? Esmai resta debout devant l'autre lorsqu'elle le rejoignit enfin.
"Bonjour..."
Esmai ne parlait pas fort. Elle chuchotait presque, comme si quelqu'un était là, tapis dans un bosquet, l'espionnant. Esmai frissonna légèrement. Elle n'amait pas cette drôle d'impression. Mais bon. Elle allait tout de même rester là, coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
Sýr
Oeil de lynx
Sýr


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
PUF : × Loevå ×
Humeur : Pas si joyeuse que ça, finalement...
Temps de connection : Souvent, j'espère =p
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: 5 automnes
Clan: Solitaire
Race: Jaguar

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptySam 31 Mar - 23:49

Sýr fut surpris de voir la panthère se diriger vers lui. Comment avait-elle pu traverser les eaux sales et putrides ? Il devait sûrement y avoir un passage caché par quelques roseaux et buissons arides.
Il resta immobile, laissant la panthère venir à lui. Une femelle, sans aucun doute.
Il la jaugea en silence et ne répondit pas immédiatement, laissant s'écouler quelques minutes. Il aurait très bien pu ne pas répondre et partir mais il ne fut autrement:

- Bonjour.

Voix sans timbre mais charismatique. Lui aussi ne parlait pas fort si bien qu'une tiers personne qui aurait voulu entendre la conversation aurait alors dû s'approcher de près.
Le jaguar n'aimait pas trop le vacarne bruyant des singes et des oiseaux et l'atmosphère lourde d'humidité des marais.
Revenir en haut Aller en bas
Esmai
Fin limier
Esmai


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
PUF : --R.R.-- [Rouge Rubis/Red Ruby]
Humeur : Ben...
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Clan: Solitaire
Race: Léopard

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptySam 31 Mar - 23:57

Esmai était du genre impatiente. Aussi, comme le jaguar ne répondait pas, elle battait de la queue, comme pour prouver son mécontentement. Mais, elle redevint normale lorsqu'il lui répondit. Esmai ne sembla même pas se rendre compte qu'il parlait pas fort. Elle en était bien contente: n'importe qui pouvait se cacher dans les marais, et elle ne voulait pas que quelqu'un l'espionne. Pourquoi? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle n'était tout simplement pas chaude à cette idée. Soudain, elle eut un flash. Akon! C'était à Akon que lui faisait penser ce jaguar. Normal: Akon était le premier jaguar que Esmai rencontrait de toute sa vie...Un masque d'étonnement se peignit sur son visage sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle continua sur le même ton doux et chuchoté.
"Je suis Esmai, et..."
Elle ne savait pas quoi rajouter. Que Akon l'apellait Iam? Ce serait bien stupide...Alors, elle ne rajouta rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sýr
Oeil de lynx
Sýr


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
PUF : × Loevå ×
Humeur : Pas si joyeuse que ça, finalement...
Temps de connection : Souvent, j'espère =p
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: 5 automnes
Clan: Solitaire
Race: Jaguar

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptyDim 1 Avr - 0:17

Il sembla s'amuser du geste d'impatience de la panthère, du moins, un éclat amusé traversa ses yeux vairons. Il aimait bien faire languir les gens et observer leur réaction. Cette femelle semblait être une féline spontanée et peu patiente.

Sýr pencha sa tête de côté, surpris par l'étonnement de la féline. Quelque chose n'allait pas ? Avait-elle aperçu quelque chose qu'il n'avait pas sentit ?
Il tourna la tête de tout côté, son regard perçant les environs mais ne remarqua rien de spécial. Il refixa son attention sur la panthère, disant s'appeller Esmai.

- Et ?...

Pourquoi s'était-elle interrompue ?

- Moi, c'est Sýr.
Revenir en haut Aller en bas
Esmai
Fin limier
Esmai


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
PUF : --R.R.-- [Rouge Rubis/Red Ruby]
Humeur : Ben...
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Clan: Solitaire
Race: Léopard

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptyDim 1 Avr - 0:28

"Sýr...C'est très beau, comme nom...Ça fait royal.."
Esmai était spontanée et manquait de tact. C'étaient là ses deux plus grands défauts, mais qui pouvaient être aussi des qualités. Esmai s'avouait ne pas être parfaite, mais cela ne lui dérangeait pas: tant qu'elle en était consciente, elle l'assumait et était bien dans sa peau. La panthère remarqua l'étonnement de Sýr, et elle se dit aussitôt qu'elle devait avoir eu l'air impressionée de voir un jaguar....
"Vous êtes le deuxième jaguar que je rencontre, et je pensais vous avoir vu quelque part."
Manque de tact, hein? Eh bien, Esmai venait encore de le prouver. Mais bon, cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle regarda attentivement le jaguar. Il semblait sérieux, calme, peut-être timide? Non, pas timide. Esmai ne vouvoiyait que très rarement ses confrères, et pourtant, elle vouvoyait déjà celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Sýr
Oeil de lynx
Sýr


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
PUF : × Loevå ×
Humeur : Pas si joyeuse que ça, finalement...
Temps de connection : Souvent, j'espère =p
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: 5 automnes
Clan: Solitaire
Race: Jaguar

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptyDim 1 Avr - 0:35

Le jaguar avait eu raison. Esmai était quelqu'un de très spontanée et cela avait dû lui apporter plusieurs ennuis mais également quelques amitiées.
Il remarqua qu'elle n'avait pas répondu à sa première question. Un petit sourire étira ses lèvres qui disparu en entendant les paroles de la panthère. Il haussa les sourcils, surpris.
Jamais on ne lui avait dit qu'il était royal ou que son nom était royal. Il avait été la plus part du temps considérée comme un sous-félin ou bien comme quelqu'un de froid et d'agressif.

Cela le déstabilisa et il dû attendre quelques temps pour reprendre entièrement ses esprits ou du moins, de le faire paraître. Car au fond, les paroles d'Esmai passaient en boucle dans sa tête. Royal...

- Ah ? Il se peut que vous m'ayez croisée avant d'arriver ici.

Sýr avait énormement voyagé durant ces 3 ans et du monde, il en avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Esmai
Fin limier
Esmai


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
PUF : --R.R.-- [Rouge Rubis/Red Ruby]
Humeur : Ben...
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Clan: Solitaire
Race: Léopard

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptyDim 1 Avr - 0:43

Esmai fut surprise du temps qu'il fallut au jaguar pour lui répondre, et le laissa encore une fois paraître. Elle haussa les épaules lorsqu'il eut fini de parler, et répondit sur un ton sincère.
"Non...Je suis sûre que je me souviendrais de vous!"
Esmai réfléchit à ses paroles. Elle voulait dire "d'un jaguar", car elle n'en avait jamais vu avant Akon, et elle esperait que c'est sur cette voie que Sýr le prendrait...Mais bon, Esmai ne s'en fit pas plus que ça pour cette petite phrase de rien. La panthère toussota légèrement. La puanteur du marécage ne la laissait plus du tout indiférente. Au contraire, Esmai avait peur d'asphyxié.
"Je détèste cette odeur. Décidément, je ne m'y ferai pas...Habitez-vous Savana depuis longtemps?"
Il arrivait souvent à Esmai de commencer sur un sujet et d'enchaîner avec un autre, tout à fait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sýr
Oeil de lynx
Sýr


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
PUF : × Loevå ×
Humeur : Pas si joyeuse que ça, finalement...
Temps de connection : Souvent, j'espère =p
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: 5 automnes
Clan: Solitaire
Race: Jaguar

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptyDim 1 Avr - 1:22

Il haussa les épaules. Lui ne se souvenait généralement pas de ses rencontres ou bien, il n'en gardait pas un excellent souvenir.
Il décida de chasser tout ces souvenirs de sa mémoire pour le moment. Il était venu à Savana pour essayer de se faire une nouvelle vie et peut-être changer un jour.

Il n'était guère bavard et aurait volontier rabroué Esmai mais bon, si il voulait changer, il devait sûrement se montre plus sociable.
Sýr se résigna donc à répondre, en essayant de faire des phrases plus longues:

- L'endroit en lui même n'est pas très joyeux. Non, je suis arrivé il y a quelques temps.

Malgré toute sa bonne volonté, sa voix était toujours rocailleuse et il chuchotait encore. Il ne savait pas pourquoi mais parler fort dans ce lieu le dérangeait, comme si quelqu'un allait les surprendre et leur sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Esmai
Fin limier
Esmai


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
PUF : --R.R.-- [Rouge Rubis/Red Ruby]
Humeur : Ben...
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Clan: Solitaire
Race: Léopard

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptyDim 1 Avr - 1:31

Esmai poussa un petit soupir. Vraiment, ce jaguar ne lui inspirait pas grand sympathie...Mais Esmai allait tout de même se forcer. Elle savait bien qu'elle voudrait partir de cet endroit pour ne plus jamais y retourner, mais cela lui était impossible. Comme si une voix invisible lui criait de rester...Alors elle resta, tout d'abord silencieuse, puis la même petite voix lui ordonna de parler.
"Mais dire quoi, bon sang?"
Esmai ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle avait parlé tout haut, mais lorsqu'elle s'en rendit compte, elle rit un peu.
"Tu dois me prendre pour une folle, non? Mais je suis habituée...C'est comme ça, je n'y peux rien...Folle un jour, folle toujours..."
Esmai n'en revenait tout simplement pas. Elle disait vraiment n'importe quoi, et devait faire bien mauvaise impression...
Revenir en haut Aller en bas
Sýr
Oeil de lynx
Sýr


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
PUF : × Loevå ×
Humeur : Pas si joyeuse que ça, finalement...
Temps de connection : Souvent, j'espère =p
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: 5 automnes
Clan: Solitaire
Race: Jaguar

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptyDim 1 Avr - 1:41

Sýr sentait qu'il énervait Esmai et qu'il ne devait pas être la meilleure compagnie qu'elle ai eu mais il était ainsi. Froid, entouré d'une dure carapace, sérieux et rigide.
Un vrai mur sans aucune faille visible mais pourtant, les fondaisons reposent sur du sable et un jour, elles s'écrouleront, laissant le jaguar nu devant le regard des autres. Cette muraille créverait-elle bientôt ou dans plusieurs années ?

Il fronça légèrement les sourcils en l'entendant parler seule mais reprit sa position normale, ses yeux marron et vert observant la femelle.

- Mieux faut être une folle qu'un mur sans état d'âme...

Pour une des rares fois, il osait dire ce qu'il ressentait au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esmai
Fin limier
Esmai


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
PUF : --R.R.-- [Rouge Rubis/Red Ruby]
Humeur : Ben...
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Clan: Solitaire
Race: Léopard

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptyDim 1 Avr - 15:22

Esmai fut surprise des paroles du jaguar, ne sachant pas vraiment s'il parlait de lui. Elle haussa timidement les épaules.
"Bof...Je trouve pas que...Et puis non, laisse tomber."
Cette phrase n'était pas du genre d'Esmai. Elle qui, d'habitude, fonçait et disait tout ce qui lui passait par la tête, se résigna à ne pas dire ce qu'elle pensait de Syr!!!
Elle baissa la tête, la releva, et reprit sa déclaration là ou elle l'avait laissée
.
"Je suis sûre que tu n'est pas si pire que ça, voyons.Enfin, de toute façon, on ne peut pas changer ce que l'on est, à moins d'avoir une volonté de fer...As-tu une volonté de fer?"
Esmai lui lança un regard encourageant, avant de continuer.
"Passons à autre chose, non? Ce serait mieux, je crois..."
La panthère s'ébroua légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sýr
Oeil de lynx
Sýr


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
PUF : × Loevå ×
Humeur : Pas si joyeuse que ça, finalement...
Temps de connection : Souvent, j'espère =p
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: 5 automnes
Clan: Solitaire
Race: Jaguar

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptyDim 1 Avr - 15:46

Il attendit qu'Esmai formule complétement sa pensée avant de répondre. C'était bien une des rares fois où Sýr rencontrait un félin qui n'avait pas peur de lui dire ce qu'il pensait de lui et le jaguar appréciait cette franchise.
Esmai devait être une bonne panthère.

Un petit sourire traversa ses lèvres à l'entende des paroles de la panthère.

- Je peux te confirmer que oui. Et oui, j'ai une grande volonté. Mais il ne suffit pas d'une volonté de fer pour changer. Il faut savoir oublier.

Et oublier, c'était quelque chose qu'il ne savait pas faire. Quelque chose qui ne s'apprend pas quand on est seul.
Il hocha la tête à la dernière réplique d'Esmai. Décidement, cette femelle était très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Esmai
Fin limier
Esmai


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
PUF : --R.R.-- [Rouge Rubis/Red Ruby]
Humeur : Ben...
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Clan: Solitaire
Race: Léopard

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptyDim 1 Avr - 16:32

Esmai sourit à Syr, consciente qu'il appréciait sa franchise. Voyant qu'il ne voulait pas, comme elle, s'éterniser sur le sujet, Esmai décida de trouver un sujet de conversation plus commun.
"Alors, Syr, comptez-vous rester longtemps ici? Pas dans le marécage, mais à Savana."
Esmai s'étira un peu les pattes avant, et agita les oreilles. C'était un tic qu'elle n'avait que très rarement, sauf quand elle était un peu mal à l'aise. Elle-même ne comprenait pas pourquoi elle se sentait comme cela. Peut-être à cause qu'elle trouvait étrange que ce jaguar semble si puissant, mais si vulnérable en même temps...Le tic recommença une deuxième fois, mais pas une troisième.
*Une chance qu'il n'y ait pas de fleurs, ici, il me prendrait encore plus pour une folle s'il savait que je détèste, non, que j'ai peur des fleurs jaune...*
Revenir en haut Aller en bas
Sýr
Oeil de lynx
Sýr


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
PUF : × Loevå ×
Humeur : Pas si joyeuse que ça, finalement...
Temps de connection : Souvent, j'espère =p
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: 5 automnes
Clan: Solitaire
Race: Jaguar

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptyMer 4 Avr - 17:42

Il fut légèrement surpris du changement de conversation mais ne le montra pas. Il mit juste un peu de temps avant de répondre, essayant de formuler une réponse assez correcte.

- Je pense que oui. De toute façon, je n'ai pas d'autres endroits où aller.

C'est vrai que depuis qu'il avait quitté sa tribu adoptive à 2 ans, il n'avait cessé de vagabonder de par le monde et ne s'était jamais réellement posé. Rester plusieurs mois à Savana allait le changer.

Il retourna la question à Esmai de ses yeux marron et vert et en attendant sa réponse, l'observa un instant.
Avait-elle quelque chose dans les oreilles pour les remuer ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmai
Fin limier
Esmai


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
PUF : --R.R.-- [Rouge Rubis/Red Ruby]
Humeur : Ben...
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Clan: Solitaire
Race: Léopard

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptyJeu 5 Avr - 19:27

Esmai sourit au jaguar avant de répondre.
"Oui, je crois bien rester...Je ne connais pas grand monde, mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de rester ici. C'est assez beau, comme endroit...Sauf dans ce marécage, et dans la lande des combats..."
Esmai frissona légèrement, se remémorant la froideur et le silence du lieu aux terres rougeâtres. Elle se força à ne plus y penser, cela ne l'avançait à rien.
"Et toi, tu connais beaucoup de monde?"
Esmai se rendit compte qu'elle avait laissé tomber le "vous". Cela ne la dérangeait pas trop, mais elle espérait que son interlocuteur n'allait pas s'en offusquer...
*Non...Je ne crois pas que c'est son genre...Mais qu'est-ce que je pense! Je ne le connais même pas, alors, connaître son genre...*
Revenir en haut Aller en bas
Sýr
Oeil de lynx
Sýr


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
PUF : × Loevå ×
Humeur : Pas si joyeuse que ça, finalement...
Temps de connection : Souvent, j'espère =p
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: 5 automnes
Clan: Solitaire
Race: Jaguar

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptyDim 8 Avr - 11:28

La Lande des Combats ? Il ne l'avait encore jamais vu mais il s'imaginait assez bien l'endroit. Lugubre, le sol jongé de cadavres, des arbres morts et une odeur de peur dans l'air. Oui, c'était comme ça qu'il voyait cette terre et il était presque sûr que c'était ainsi qu'elle était.
Enfin, il était pour l'instant dans les marécages au milieu d'un boucan infernal et d'une forte odeur de boue et de vase. Et il ne connaissait pas encore assez Savana pour savoir si c'était beau ou pas, aussi, il ne répondit pas à sa première phrase.

- Juste une autre panthère aux yeux verts. Heu, c'était...

Il fronça les sourcils, cherchant son nom. Demon ? Non, c'était pas ça. Diable ? Non plus. Il n'avait guère plus l'habitude de se rappeller les noms de ceux qu'il croisait et voila qu'il devait maintenant se souvenir d'eux.
Cet exercice de rémomération ne le fit pas tiquer sur le tutoyement d'Esmai. Personne ne le tutoyait depuis qu'il s'était lancé en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmai
Fin limier
Esmai


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
PUF : --R.R.-- [Rouge Rubis/Red Ruby]
Humeur : Ben...
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Clan: Solitaire
Race: Léopard

Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... EmptySam 28 Avr - 16:56

[Dizoulée de ne pas avoir répondu depuis si longtemps Embarassed ]

Esmai fronça les sourcis, se demandant de qui il pouvait parler. Aux yeux verts...Diamond, peut-être?Diamond avait-il les yeux verts?Il lui semblait que oui...
"Diamond?"
Esmai frissona. Un coup de vent avait fait relever les poils de son cou, lui donnant un moment frisquet. Elle respira un bon coup, comme si elle cherchait de l'air qui sentirait bon. Mais en vain, c'était toujours le même air irrespirable que lorsqu'elle était arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs...   Souvenirs, Souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs
» seulement des souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savana :: • Les Terres Libres • :: Le Marécage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser