Savana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savana

Venez incarnez une panthère ou un jaguar sur Savana !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Elections Mascotteriennes

Aller en bas 
+3
Akon
Diamond
Sýr
7 participants

Quel candidat pour notre mascotte Savanienne ?
Le Pingouin - et son air de James Bond -
» Elections  Mascotteriennes Vote_lcap50%» Elections  Mascotteriennes Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Le Poisson - et ses yeux de psycho' -
» Elections  Mascotteriennes Vote_lcap17%» Elections  Mascotteriennes Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Le Chien - et sa fidélité sans faille -
» Elections  Mascotteriennes Vote_lcap33%» Elections  Mascotteriennes Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sýr
Oeil de lynx
Sýr


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
PUF : × Loevå ×
Humeur : Pas si joyeuse que ça, finalement...
Temps de connection : Souvent, j'espère =p
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: 5 automnes
Clan: Solitaire
Race: Jaguar

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyLun 2 Avr - 19:38

Mesdames et Monsieurs, bonsoir !

Bienvenue aux premières Elections Mascotteriennes de Savana ! J'espère que vous passerez une exellente soirée parmis nous et que vous voterez pour le candidat de votre coeur.
Nos trois prétendants à la Mascotte de Savana sont M. LePingouin, M. LePoisson et M.LeChien.

*Applaudissement et hurlements de la part du public, chacun soutenant son candidat.*

Afin de vous aider dans votre choix électoral, chaque candidat vous présentera un discours de sa part et leur directrice de coordination.
Commençons d'abord par M. LePingouin et son agent, Mme. Umiko. Veuillez vous approcher du micro, svp.


Umiko a écrit:
En tant que porte-parole officielle du Pingouin, proclamée par moi-même, j’ai l’honneur de vous exposer, électrices et électeurs, le programme de notre cher candidat de la banquise, j’ai nommé Mr. Le Pingouin !

Tout d’abord, laissez-moi vous parler des avantages à avoir un pingouin comme mascotte. Un pingouin, ça paraît anodin à première vue, mais détrompez-vous : c’est un animal extraordinaire. Voici ses différentes qualités :
1) Le Pingouin est un animal à la fois terrestre et aquatique ; en effet, il peut nager tout comme marcher sur terre, contrairement au poisson ou au chien, qui ne sont donc que la moitié de ce qu’il est. Le pingouin, en conséquence, possède tous les avantages des deux candidats précédemment cités (inutile de préciser qu'il est exempt de leurs défauts).
2) Le Pingouin est une star. Il est la vedette de l’Hymne de la Banquise, « Le Papa Pingouin ». Lien ci-dessous : http://www.radioblogclub.com/open/100316/le_papa_pingouin/Pigloo%20-%20Le%20Papa%20Pingouin. Or chacun sait qu’une star est digne de confiance. Cool
3) Le Pingouin est envié. En effet, notre équipe de chercheurs a identifié quelques ressemblances troublantes entre le Pingouin et le mondialement célèbre batteur de Green Day, à savoir Tré Cool. Inutile de mener une enquête approfondie pour comprendre que cette ressemblance n’est pas fortuite ; il est évident que le musicien a essayé du mieux qu’il pouvait à ressembler au Pingouin.
4) Le Pingouin est un justicier. Pas besoin de précisions sur ce point, il suffit d’avoir déjà vu quelques photos de lui pour constater qu’il n’est autre que le véritable James Bond de la banquise.
5) Le Pingouin est beau. Point.
6) Le Pingouin est source d’inspiration partout dans le monde. Qui n’a jamais dégusté avec délices, au goûter, un succulent Kinder Pingui ? Eh bien sachez que, sans Pingouin, il n’y aurait jamais eut Kinder Pingui, au grand dam de vos papilles.
7) Le Pingouin est original. Au diable les animaux banals ! Savana ne doit pas sombrer dans le gouffre de la normalité et, par le même coup, de l’indifférence. Il doit réussir à se démarquer. Pour ce faire, il lui faut absolument une mascotte originale. Le Pingouin est l’animal parfait.

Bien, maintenant, laissez-moi vous retransmettre les paroles mêmes du Pingouin, où il nous exposera son programme.
Pingouin : « Si vous m’élisez, vous ne le regretterez pas ! »
* Salve d’applaudissements hystériques pour le Pingouin.*


Very Happy Et voilà chers électeurs, il est à présent temps de se quitter. Vous avez bien compris qu’il ne vous reste plus qu’une chose à faire : vous précipiter à vos souris et cocher la case « Le pinguin - et son air de James Bond –» (la première en partant du haut).
Faites le bon choix, cette semaine, mettez-vous au blanc ! Votez Pingouin !


Sans oublier, bien sûr, son affiche officielle:
» Elections  Mascotteriennes La_for10

*Applaudissements à la fin du discours.*

Merci à vous deux pour votre présentation enflammée. Applaudissons maintenant M. Le Poisson et son agent, Mme. Esmai.


Esmai a écrit:
Voici l'affiche électorale^^
» Elections  Mascotteriennes Lepoissonforlifeei3
Et le discours:

Bonjour Savaniens et Savanienes,
Le Peuple a besoin d'un être fort, capable de soutenir tous les ragots et qui se montre inébranlable en toute circonstances. C'est pourquoi il vous faut voter pour LePoisson! Son charisme, ses idées ingénieuses, sa fièrté et son physique charmeur sont des preuves de son leadership et de son savoir faire. En premier lieu, vous verrez, électeurs, une entrevue avec LePoisson, suivie du grand discours. Merci, et bonne lecture!

Entrevue avec LePoisson:

R.R.:Aujourd'hui est une journée spéciale! Nous rencontrons LEPOISSON!!! Je vais, moi, Rouge Rubis [R.R.] animer cette conversation avec notre future mascotte.
Bonjour, LePoisson.

LePoisson:Bonjour, R.R. Cela me fait plaisir de vous rencontrer.
R.R.Moi de même. Commençons donc avec notre première question. MrLepoisson, Pourquoi les Savaniens et les Savaniennes devraient-ils voter pour vous?
LePoissonMais tout simplement parce que je suis enjoué, charismatique, original, inventif, fier, et que contrairement aux rumeures, je suis doté une mémoire phénoménale.
R.R.Bien. Maintenant, qu'est-ce qui vous différencie des autres candidats?
LePoissonC'est simplement le fait que moi, je ne suis pas une mauviette et que j'ai de bonnes idées. Je ferai tout, contrairement aux deux autres, pour m'assurer que Savana soit bien représenté.
R.R.Oui, je vous approuve entièrement. Que serait la première action que vous feriez si vous étiez élu?
LePoissonJe donnerai des lollipops à mes fidels électeurs, voyons!
R.R. Vous venez d'acheter mon vote, mon cher! Quel est le message que vous souhaitez envoyer aux Savaniens et Savaniennes?
LePoissonJe souhaite leur dire de ne pas se fier aux apparences, et que je suis réellement le meilleur candidat à l'élection.
R.R. Merci, LePoisson. C'est tout le temps que nous avions, merci de nous avoir visité.
LePoissonMais de rien, voyons.
R.R. De retour la semaine prochaine, avec une entrevue avec le gagnant!

Le Discours

Bonjour mes chers électeurs. Je suis Mr.LePoisson, candidat à la mascotterie. Vous devez vous douter que je suis très photogénique, à voir mon affiche, et vous avez tout à fait raison. Mais ce n'est pas de cela que je souhaite vous parler. Je veux vous dire à quel point vous feriez une gaffe en votant contre moi. Je suis le plus digne de tous, car je ne me démolis pas, que je suis toujours content et que jamais on ne peut contester mes valeurs. Ainsi, un vote pour LePoisson est un vote pour la fierté de Savana. Un vote pour LePoisson est un vote pour l'indépendance et la sauvegarde de notre patrimoine national, à Savana. Les poissons sont toujours persécutés par les autres. Ce serait le temps de leur montrer qu'ils ont tort, et que nous, les LePoisson, nous méritons leur grande confiance. Je vous dis qu'un vote pour LePoisson serait d'entamer une révolution, de faire un grand ménage dans nos convictions. Un vote pour LePoisson est un vote pour la Vie. Je vous promet de ne pas augmenter les taxes et les impots. Les frais de garderie seront maintenus et stables. Aussi, nous nous occuperons des hopitaux. Mais pour cela, il faut commencer par être la mascotte. Un vote pour LePoisson est un vote pour Vous.

*Fervents applaudissements de la part des supporters du poisson.*

Merci à vous ! Je vois que vous avez de nombreuses fans, M. LePoisson. =p
Passons maintenant à notre dernier candidat, M. LeChien accompagné de son agent, M. Akon II.


Akon a écrit:
Le diaporama est un peu rapide lors du grand dialogue, mais bon, je peux pas faire mieux ><

» Elections  Mascotteriennes Rsultatho5

*Applaudissements et sifflements.*

Merci pour votre discours très défilant !


J'espère que vous avez votre choix et que vous êtes maintenant aptes à vous diriger vers les urnes. Veuillez quitter calmement vos places et passer dans la petite salle à votre droite. Les bulletins et les urnes n'attendent que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Fin limier
Diamond


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
PUF : Sur MYH: MP; ici: *D*
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Age: 3ans 1/2
Clan: Solitaire
Race: Léopard

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyLun 2 Avr - 19:47

Ouahh j'hesite vraiment !! Bon je trouve un peu craneur le poisson Xd j'aime pas les mascottes craneur ! ^^° Même si 'jaime bien celle qui l'entraine ^^
De plus l'interwview de Mr Poisson etait aussi ammusante !
Mr Pingouin a fait un discour qui lui a sans doute pris beaucoup de tempe t dont je me suis bien amusé à lire, et le diaporama/discour de Mr Chien, est aussi très très bien...
Choix difficil, je donne mon vote d'ici quelques minutes cher candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Akon
Fin limier
Akon


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 29
PUF : Shepp
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Clan: Terre des Etoiles
Race: Jaguar

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyLun 2 Avr - 19:51

C'est nazzeuuh le mien >.<

*j'ai même pas ajouter de logo, ç'aurait été encore pire*
Revenir en haut Aller en bas
Esmai
Fin limier
Esmai


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
PUF : --R.R.-- [Rouge Rubis/Red Ruby]
Humeur : Ben...
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Clan: Solitaire
Race: Léopard

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyMar 3 Avr - 1:37

Crâneur, LePoisson? Meuh non, il dit la vérité, tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Akon
Fin limier
Akon


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 29
PUF : Shepp
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Clan: Terre des Etoiles
Race: Jaguar

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyMar 3 Avr - 19:10

On peut voter, nous aussi ?... Juste pour savoir, hein ^^

Parce que ça m'énerve d'à chaque fois tomber sur le sondage........ --'
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Fin limier
Diamond


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
PUF : Sur MYH: MP; ici: *D*
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Age: 3ans 1/2
Clan: Solitaire
Race: Léopard

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyMar 3 Avr - 19:16

Bon j'avoue j'ai longuement hesiter entre Pingouin et Chien mais inalment je m'excuse au près 'Kumi alias Umiko mais j'ai coté pour le chien...
Rooo...je vais avoir des regret et si j'avais voté pour le pingouin j'aurai aussi eu des regrets...
Personne ne m'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Akon
Fin limier
Akon


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 29
PUF : Shepp
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Clan: Terre des Etoiles
Race: Jaguar

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyMar 3 Avr - 19:34

Bhaaa, c'est ton choix.

Enfin, de toute façon, tu seras le seul à voter pour le chien vu le vieux truc que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Patte de velours



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
PUF : Leaf ^^'
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age: 1 an
Clan: Solitaire
Race: Léopard

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyMar 3 Avr - 19:38

VIVE LES PINGOUIIIIIINS *D
Revenir en haut Aller en bas
Akon
Fin limier
Akon


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 29
PUF : Shepp
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Clan: Terre des Etoiles
Race: Jaguar

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyMar 3 Avr - 19:44

C'est nuuul les pingouins, encore les manchots empereurs je comprends, mais bon, les pingouins... (oubliez cette petite note personnelle, s'il vous plaît lol!)

*de toute manière, les seuls animaux que j'aime sont :
- les chiens
- les loups
- les fauves
- les fauves sadiques
- les chatons
- les requins
- tout ce qui mord ou/et griffe

>.<
booouh, mon animal détesté, c'est le dauphiiiin...*
Revenir en haut Aller en bas
Sýr
Oeil de lynx
Sýr


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
PUF : × Loevå ×
Humeur : Pas si joyeuse que ça, finalement...
Temps de connection : Souvent, j'espère =p
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: 5 automnes
Clan: Solitaire
Race: Jaguar

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyMar 3 Avr - 19:52

Uii, vous pouvez aussi voter. =p

Les louups ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Fin limier



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
PUF : Modus.
Humeur : ...............
Temps de connection : Souvent j'espère
Date d'inscription : 26/03/2007

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyMar 3 Avr - 22:18

cheers LE PINGOUIN! LE PINGOUIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Akon
Fin limier
Akon


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 29
PUF : Shepp
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Clan: Terre des Etoiles
Race: Jaguar

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyMer 4 Avr - 15:04

Very Happy

Vive les Louuups et les Chiiieeennns !

Vive ce qui a des crocs et des griffes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Fin limier



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
PUF : Modus.
Humeur : ...............
Temps de connection : Souvent j'espère
Date d'inscription : 26/03/2007

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyMer 4 Avr - 18:24

LES PINGOUINS AU POUVOUAAAAR!

Vive ce qui est blanc et dodu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Ciel
Patte de velours



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
PUF : Mira
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Clan: Solitaire
Race: Léopard

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyMer 4 Avr - 21:41

ba mwa,j'aime les chats et les félins --' et j'ai horreur des dauphins et poissons qui puent --'
Donc,ya pas de chats,mais le poisson est recalé ^^ Ensuite.Les chiens.Chien.Rival des matous.Pingouins powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

De plus,j'ai adoré le discour de Umiko et Pingouin xD
Revenir en haut Aller en bas
Sýr
Oeil de lynx
Sýr


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
PUF : × Loevå ×
Humeur : Pas si joyeuse que ça, finalement...
Temps de connection : Souvent, j'espère =p
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: 5 automnes
Clan: Solitaire
Race: Jaguar

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyMer 4 Avr - 21:54

Le Pingouin est en tête pour l'instant, suvi du Chien puis du Poisson. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esmai
Fin limier
Esmai


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
PUF : --R.R.-- [Rouge Rubis/Red Ruby]
Humeur : Ben...
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Clan: Solitaire
Race: Léopard

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyDim 8 Avr - 1:54

Nooooooon! LePoisson perd! Mais il aura sa revanche, soyez en certains...Tiens, ça me donne une idée pour le journal, ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sýr
Oeil de lynx
Sýr


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
PUF : × Loevå ×
Humeur : Pas si joyeuse que ça, finalement...
Temps de connection : Souvent, j'espère =p
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age: 5 automnes
Clan: Solitaire
Race: Jaguar

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyDim 8 Avr - 10:59

Je laisse les Elections encore une semaine et l'annonce sera faite samedi prochain. =)
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Fin limier



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
PUF : Modus.
Humeur : ...............
Temps de connection : Souvent j'espère
Date d'inscription : 26/03/2007

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyMar 17 Avr - 23:14

Sýr a écrit:
Le Pingouin est en tête pour l'instant, suvi du Chien puis du Poisson. Razz

C'est bon ça! =D

Et toa, tu nous dis pas pour qui t'as voté?
Ch'tite cachotièèèère
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Umiko
Fin limier



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
PUF : Modus.
Humeur : ...............
Temps de connection : Souvent j'espère
Date d'inscription : 26/03/2007

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyLun 30 Avr - 21:46

...

Bon, là il serait pas temps d'annoncer le vainqueur et de la créer, cette mascotte? Parce que ça traîne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Esmai
Fin limier
Esmai


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
PUF : --R.R.-- [Rouge Rubis/Red Ruby]
Humeur : Ben...
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Clan: Solitaire
Race: Léopard

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyLun 30 Avr - 23:56

J'ai trop l'impression que le forum traîne de la patte...Il faudrait remonter la pente, non?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Fin limier



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
PUF : Modus.
Humeur : ...............
Temps de connection : Souvent j'espère
Date d'inscription : 26/03/2007

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyMar 1 Mai - 0:00

... Ouais, t'as bien raison.
Syr a un tit peu disparu de la circulation ces derniers temps... En tous cas, cette fois, on le laissera pas remourir, notre Savana! » Elections  Mascotteriennes 162601 Lui qui était si bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
Akon
Fin limier
Akon


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 29
PUF : Shepp
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Clan: Terre des Etoiles
Race: Jaguar

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyMar 1 Mai - 0:12

Wi...

en plus je la vois, parfois, sur MYH ^^

En tout cas, je laisserais jamais retomber Savounet !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Fin limier
Diamond


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
PUF : Sur MYH: MP; ici: *D*
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Age: 3ans 1/2
Clan: Solitaire
Race: Léopard

» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes EmptyLun 21 Mai - 20:55

Je sais que je suis partit longtemps mais je suis de retour et je m'en excuse! Oui c'est vrai qu'il serait peut être de l'elir notre Mascotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Elections  Mascotteriennes Empty
MessageSujet: Re: » Elections Mascotteriennes   » Elections  Mascotteriennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Elections Mascotteriennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savana :: Hors-jeu :: Coin spécial bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser