Savana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savana

Venez incarnez une panthère ou un jaguar sur Savana !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perdue... ou emprisonnée?

Aller en bas 
AuteurMessage
Umiko
Fin limier



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
PUF : Modus.
Humeur : ...............
Temps de connection : Souvent j'espère
Date d'inscription : 26/03/2007

Perdue... ou emprisonnée? Empty
MessageSujet: Perdue... ou emprisonnée?   Perdue... ou emprisonnée? EmptyLun 30 Avr - 1:28

Umiko, méfiante et sur ses gardes, avançait prudemment vers l'épaisse forêt ombrageuse qui dominait les Terres de Pâques. Elle n'était encore jamais allée par ici. Faut dire, avec ses arbres immenses et noirs, son aspect imposant, son obscurité parfaite, ce bois n'avait rien d'attrayant. Mais il avait piqué sa curiosité et elle avait bien envie de découvrir ce qui se cachait à l'intérieur. Aussi Umiko, pas tellement rassurée, pénétra dans cette intriguante masse d'arbres noirs. Attentive, jetant des regards de tous côtés, elle avançait lentement et avec prudence. Après quelques minutes de marche, elle s'arrêta un peu, vaguement déçue. Cet endroit n'avait rien d'extraordinaire, en fin de compte. C'était une forêt on ne peut plus banale. Elle fit donc demi-tour pour en sortir.
Mais, bien qu'elle n'ait marché que très peu de temps dans la forêt en prenant bien soin de ne pas trop s'éloigner, elle ne voyait plus la sortie. Tout autour d'elle n'était que silence et obscurité. Pas le moindre petit rayon de lumière ne perçait.


* Mais... c'est impossible... il y a forcément une sortie... *

Bien décidée à sortir, en essayant de ne pas prêter attention à l'angoisse croissante qui naissait en elle, Umiko continua de marcher pendant un bon moment, puis elle se mit à trotter, à galoper. Rien à faire, elle ne pouvait plus sortir. Le même paysage s'offrait à elle, partout, tout le temps. Terriblement inquiète, elle jeta des regards saccadés autour d'elle, le souffle court, en postant contre elle-même. Qu'est ce qui lui avait pris de venir ici? La forêt l'avait emprisonnée!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
 
Perdue... ou emprisonnée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savana :: • Les Terres de Pâques • :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser