Savana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savana

Venez incarnez une panthère ou un jaguar sur Savana !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *¤- A Vol d'Oiseau -¤*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umiko
Fin limier



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
PUF : Modus.
Humeur : ...............
Temps de connection : Souvent j'espère
Date d'inscription : 26/03/2007

*¤- A Vol d'Oiseau -¤* Empty
MessageSujet: *¤- A Vol d'Oiseau -¤*   *¤- A Vol d'Oiseau -¤* EmptySam 5 Mai - 23:29

Bienvenue sur la Terre du Soleil Levant!
Chouette, aigle, canari? Glissez-vous dans la peau d'une de ces bêtes à plumes et à bec, et prenez votre destin en aile...
Saurez-vous trouver votre place dans ce territoire ravagé par la guerre, peuplé de prédateurs sans pitié, de recoins encore inexplorés et de sombres machinations?

Depuis la nuit des temps, 3 clans peuplent la Terre du Soleil Levant: les Petites Ailes, les Serres Fourchues et les Yeux Perçants. Lequel choisirez-vous? Serez-vous un guerrier fidèle à votre clan? Un dissident rebelle? Réussirez-vous à monter au sommet de la hiérarchie? A moins que vous ne préfériiez entrer dans la peau d'un solitaire sans foi ni loi? C'est à vous de décider.


J'ai l'honneur de vous présenter mon tout nouveau forum, A Vol d'Oiseau! Very Happy

==> http://voloiseau.kanak.fr <==

Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredespantheres.kanak.fr
flamme
Patte de velours



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
PUF : titille
Humeur : joeuse ( pour l'instant! )
Temps de connection : jamais ! nan je rigole
Date d'inscription : 23/05/2007

*¤- A Vol d'Oiseau -¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤- A Vol d'Oiseau -¤*   *¤- A Vol d'Oiseau -¤* EmptyMer 23 Mai - 12:44

moi je suis dessus et je l'adore je suis rubis
Revenir en haut Aller en bas
 
*¤- A Vol d'Oiseau -¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savana :: Hors-jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser