Savana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savana

Venez incarnez une panthère ou un jaguar sur Savana !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présantation : flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
flamme
Patte de velours



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
PUF : titille
Humeur : joeuse ( pour l'instant! )
Temps de connection : jamais ! nan je rigole
Date d'inscription : 23/05/2007

présantation : flamme Empty
MessageSujet: présantation : flamme   présantation : flamme EmptyMer 23 Mai - 12:36

» Nom:flamme

» Surnom:fafa

» Age:4 ans

» Sexeféminin:

» Caractère:gentille , drôle , fidèle , toujours prête à aider tout le monde dès qu'ont parle avec elle on ne s'arrêtent plus de parler masi dès fois ele un peu trop bavarde ! et peu dès fois être très vexé mais la seconde d'après elle redevient très joyeuse

» Histoire:elle née dans une famille de panthère . ( ce qui est un peu normal ! ) son frère jumeau qui se baladait trnaquillenment à était tué par un chasseur flamme ne s'en est pas remi et elle s'est dit qu'ellle devait profitait de la vie son père la détesté et il esr parti tout seul loin de la famille ce qui a beaucoup boulversé ma famille ... ma maman devait tou faire mais maintenant que je suis grande je l'aide de mon mieux

» Physique:lég!re comme le vent , fine comme une plume mais paresseuse comme un ours flamme est très belle et elle ne manque pas de le montrer sans être vantarde ( ça c'est fort ) malgré tout elle un oeil plus clair que l'autre depuis un incendie mais son pelage est luisant et sa queue longue et fine

» Aime:tout ceux qu'ils aiment en retour mais surtout sa famille , la nature , mais se qu'elle adore ces les fraises ( bizarre ! )

» N'aime pas: les humains depuis la mort de son frère , les voitures , le froid les cauchmar

» Habitude / Particularité:son habitude c'est de rester polie est calme même si on l'énerve beaucoup sa particularité ??? son oeil beaucoup plus clair que l'autre

» Famille:sa mère et sa soeur

xXxXxXxXxX

» PUF/Pseudo:titille

» Codes d'Activation:bienvenue , amuse , savana

» Comment as tu connu le JDR ?:sur un autre fofo

» Commentaires sur le forum ?:.... EXTAR !!! SUPER !!!! GÉNIAL !!!! JE VIS TOMBER DANS LES POMMES !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
présantation : flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savana :: Hors-jeu :: Présentations :: × Panthères ×-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser