Savana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savana

Venez incarnez une panthère ou un jaguar sur Savana !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Un p'tit mot.. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Akon
Fin limier
Akon


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 29
PUF : Shepp
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Clan: Terre des Etoiles
Race: Jaguar

« Un p'tit mot.. » Empty
MessageSujet: « Un p'tit mot.. »   « Un p'tit mot.. » EmptyMer 24 Déc - 19:01


    Cher Savana,

    Toi que j'ai tant aimé et chéri, toi que j'ai pourtant laissé mourir, je te demande de m'excuser. Je te demande de pardonner mes erreurs. Sans toi, jamais je ne serais arrivée à un tel niveau en RP, tu sais. J'ai fais mes premiers pas sur tes terres, j'ai gravi des montagnes au dos d'Ak', Itt et Seih. J'ai appris à ne plus refaire les mêmes erreurs et à ne jamais trahir la confiance des autres. J'ai grandi en toi.

    J'aimerais tant, en ce jour, te mettre un masque mortuaire ou au moins une dernière fois te déterrer mais je n'en ai pas le pouvoir et je n'ai aucune piste. Aucune. Si seulement j'avais cette force... Ce pouvoir... Je ferais de toi le plus beau des forums, Savana. Je te rénoverais, je réussirais à te rendre ton souffle légendaire et à ramener l'âge d'or. Si seulement tout cela n'était pas un rêve...

    Les années ont passées, tu sais. J'ai passé l'âge de me faire des illusions et pourtant... Pourtant, je crois encore en toi. Je ne peux pas t'oublier, je ne peux pas t'abandonner, je ne VEUX pas.

    Excuse-moi pour tout le mal que je t'ai fais.
    Excuse-moi pour toutes les erreurs que j'ai commises.

    Je t'aime.
    Et à présent que celui que je voyais devenir mon nouveau forum RP préféré est à moitié mort comme toi autrefois, j'ai peur. J'ai peur d'avoir tout perdu malgré qu'un autre encore lui est succédé - et qu'un autre succédera sûrement encore...

    Tu me manques.

    Ta Shepp.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Un p'tit mot.. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Rhooo... [PV mon Ptit Luu]
» Ptit repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savana :: Hors-jeu :: Coin spécial bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser